Comment l’environnement agit sur notre eau et donc notre bien être.

Certains minéraux ont la faculté naturelle d’améliorer la qualité «biologique» de l’eau.

Histoire de la découverte de l’AIM ® ou M-Inside ® par Dominique Picard, chercheur indépendant en géologie, chef d’entreprise et créateur des produits Eau’rizon Bien-Être. Passionné depuis l’enfance par les pierres et les minéraux, il a mené des recherches sur les effets de certains minéraux dans le domaine du bien-être.

Quelques-uns de ces minéraux modifient les paramètres de l’eau : curieusement, ils changent le PH de l’eau par simple effet de proximité ! Après avoir réalisé des analyses et des tests pour confirmer ces observations, notre expert a eu la certitude que scientifiquement : certains minéraux ont la faculté naturelle d’améliorer la qualité «biologique» de l’eau.

A partir de là, il lui a fallu plusieurs années d’études et d’observations pour élaborer et développer des applications précises dans des domaines généralistes : proposer des matériels et accessoires simples d’utilisation, durables, écologiques et efficace à vie pour le bien-être de tous. Le premier fut un plateau en céramique «active» destiné à régénérer les aliments avant leur absorption par simple dépôt sur celui-ci pendant quelques minutes.

On lui demande souvent d’expliquer l’intérêt de « régénérer » ou « dynamiser » l’eau liquide ou celle contenue dans les aliments ? Tous les êtres vivants biologiques ou végétales, sont constitués principalement : d’EAU ! Sans eau nous mourrons très vite alors que nous pouvons survivre plusieurs jours sans alimentation ! Il est par conséquent important d’avoir une qualité de l’eau optimale.

Comment assurer une bonne qualité d’eau intracellulaire ?

Plusieurs facteurs sont nécessaires : une bonne alimentation, une bonne qualité de l’eau (chimique et biologique) mais aussi un environnement du cadre de vie compatible et peu pollué !

Si vous avez les deux premiers critères, alimentation et eau de qualité mais un cadre de vie pollué, vous diminuez le potentiel productif de vos micros centrales énergétiques cellulaires et vous ne rechargez plus assez vos batteries. Vos organes biologiques n’assureront plus leurs taches à 100 % et s’encrasseront tout doucement. Ce sera le début d’une dégénérescence organique qui s’amplifiera avec le temps, pouvant entrainer l’apparition de pathologies plus ou moins graves.

C’est pourquoi, afin d’assurer votre bien être, nous vous proposons des pichets et des plateaux en céramique active.

Contactez-nous

04 74 34 92 70

Pour les particuliers

Recevez notre newsletter

Pour suivre l’actualité de Eau’rizon Bien-Être,
les promos, nouveautés… Inscrivez-vous :

Merci !

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions. 

Nous revenons vers vous au plus vite, par mail ou par téléphone.

A très bientôt.

Toute l’équipe d’EAU’RIZON BIEN-ÊTRE